Préparer sa candidature
Faire le point sur mes compétences

Atelier
Vous voulez apprendre à mettre en valeur vos compétences pour avoir toutes les chances d’être recruté ?
Pour convaincre les recruteurs, il est important de bien repérer vos compétences, de savoir celles que recherchent les employeurs et d’apprendre à « raconter votre parcours professionnel » !
Cet atelier-conseil vous permet de :
- Comprendre la notion de compétences (savoirs, savoir-faire, savoir-être professionnels)
- Identifier vos compétences et apprendre à les valoriser en fonction des attentes des employeurs
- Compléter votre profil de compétences sur pole-emploi.fr et le rendre visible auprès des recruteurs
durée
Une demi journée
modalités
en groupe
en présentiel
Pour vous inscrire
cliquez sur espace candidat | mes services à la carte
Espace candidatÀ l’issue de l’atelier-conseil, vous aurez identifié vos compétences, appris à les mettre en valeur et complété votre profil de compétences.